Voyager sans titre de transport valable

Les personnes qui voyagent en car postal doivent être munies d’un titre de transport valable pendant tout le trajet. Les voyageuses et les voyageurs sans titre de transport valable entraînent un manque à gagner considérable pour les transports publics, dont la clientèle honnête est au final la première à faire les frais.

Section Contenu riche

Un SwissPass est contrôlé avec un appareil de contrôle des billets de CarPostal.

Informations sur les voyages sans titre de transport valable

ticketcontrol.ch/fr

Vous souhaitez de plus amples informations sur vos droits et obligations en tant que voyageuse ou voyageur? Ou on vous a imposé un supplément lors d’un contrôle des titres de transport? Informations et contacts sur les voyages sans titre de transport valable.

CarPostal SA
Service à la clientèle Encaissement
8080 Zurich
Téléphone 0848 000 152 (CHF 0.08/min.)
Lundi – vendredi 08h00–16h00
www.ticketcontrol.ch

Système d’information central SynServ

Le système d’information centralTarget not accessible est exploité par CarPostal SA sur mandat de l’organisation de branche des transports publics Alliance SwissPassTarget not accessible.

Toute personne peut en tout temps déposer une demande écrite en indiquant son nom, son adresse et sa date de naissance afin de savoir si des données existent à son sujet dans le système d’information SynServ.. La personne requérante doit joindre à la demande une copie de son passeport ou de sa carte d’identité. La demande d’informations écrite pour toutes les données traitées dans SynServ peut être envoyée directement à l’adresse suivante:

CarPostal SA
«SynServ»
Pfingstweidstrasse  60b
8080 Zurich
synserv@carpostal.chi

Ceci pourrait également vous intéresser