Cartes d’hôtes
Vos avantages en cas de nuitées
Avec une carte d’hôtes, si vous passez la nuit dans un hébergement, vous bénéficiez de la gratuité des transports publics et de réductions attrayantes sur les offres de loisirs, les musées et les remontées mécaniques dans de nombreuses régions de Suisse. Découvrez comment organiser vos vacances de manière encore plus avantageuse et sereine.
Fonctionnement de la carte d’hôtes
Dans de nombreuses régions touristiques de Suisse, les hôtes reçoivent une carte d’hôtes dès la première nuitée, mais dans certaines destinations seulement à partir de deux ou trois nuits. Ces cartes permettent d’utiliser gratuitement les transports publics et offrent des réductions attrayantes sur des activités, des musées, des remontées mécaniques et bien plus encore.
Les prestations et conditions exactes varient selon les régions. Que ce soit en Valais, dans l’Oberland bernois, dans les Grisons ou en Suisse orientale, les cartes d’hôtes rendent votre voyage plus confortable et moins cher. Sur cette page, vous trouverez un aperçu des cartes d’hôtes régionales avec des avantages concrets et des liens complémentaires.